Article de ULaval nouvelles : FONCER pour valoriser le dioxyde de carbone

Bravo à Frédéric-Georges Fontaine d’avoir piloté le dossier pour l’obtention d’une subvention FONCER de 1,65M$ sur 6 ans. La subvention permettra à 50 étudiants des 3 cycles de recevoir une formation complète afin qu’ils puissent innover et trouver les meilleures solutions scientifiques pour valoriser le CO2 dans les procédés industriels.
Félicitations à tous les collaborateurs: Georges Beaudoin et Josée Duchesne, du Département de géologie et de génie géologique (UL), Maria Iliuta et Faïçal Larachi, du Département de génie chimique (UL), Frédéric-Georges Fontaine et Normand Voyer, du Département de chimie (UL), Patrick Gonzalez, du Département d’économie (UL), Louis Fradette, de Polytechnique Montréal, Philip Jessop, de l’Université Queen’s, et Francesca Kerton, de l’Université Memorial.
Lire la suite de l’article